C'est l'histoire d'un pasteur protestant qui raconte son expérience pastorale pendant toute la durée de la guerre de 40. Sa foi et sa compassion pour les affligés. Son esprit de réconciliation. Bien accompagné de sa jeune femme .Très émouvant.
D
Daniel Charbon
L'auteur est une vieille connaissance
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce livre écrit par le pasteur avec qui j'ai suivi mon catéchisme il y a fort longtemps!